Comment perdre du poids rapidement et facilement grâce aux ultrasons ?

Vous avez des kilos en trop, vous vous trouvez en surpoids, les régimes n'ont pas donné de résultats, vous avez une tendance à la sédentarité et à terme cela pourrait entrainer des problèmes cardio vasculaire. Pour corriger la surcharge pondérale et retrouver un poids idéal,  Il existe deux traitements pour perdre du poids rapidement et facilement, corriger la peau d'orange et cibler les graisses abdominales : ultrasons et électrofitness. Ce sont deux traitements qui agissent séparément mais qui, en les combinant de la bonne façon, donnent un bien meilleur résultat pour perdre du poids et ainsi affiner votre silhouette en perdant quelques kilos. La technique est idéal pour chasser les kilos en trop, galber les cuisses, les hanches ou bien lorsque vous manquez d'activité.

Qu'est-ce que le massage par ultrasons ?

Les appareils ultrasons sont les seuls équipements, qui favorisent la perte de poids efficacement, effacent l'effet peau d'orange, permettent l'élimination naturelle des graisses sous-cutanées et intra-abdominales sans effet de rebond et sans contre-indications et ainsi retrouver un indice de masse corporelle obtimal. De cette façon, il est possible de perdre du poids définitivement et sans effets négatifs sur la santé notamment l'hypertension et retrouver un bon cardio. Il s'agit d'une technologie naturelle, non invasive, brevetée dans le monde entier et soutenue par de prestigieux médecins et des études scientifiques ayant comme sujet l'espérance de vie.

Le massage par ultrasons est particulièrement indiqué pour les personnes sédentaires ou qui n'ont pas assez de temps pour faire de l'exercice physique et qui veulent perdre du poids facilement.

L'objectif principal est d'éliminer tous les types de graisse corporelle, de la cellulite localisée à la peau d'orange. Mais les ultrasons sont aussi très utiles sur certaines zones du visage et du cou.

Découvrez la technique du massage par ultrasons pour perdre du poids

La graisse intra-abdominale est la plus dangereuse pour la santé, car elle s'accumule à l'intérieur des muscles et autour des organes vitaux, du foie, du cœur, des reins, etc, peu entrainer du diabète, cholestérol, hypertension. Il est très important de savoir si vous avez ce type de graisse, parce que cela ne dépend pas si la personne est mince ou non. Il existe de nombreux cas de personnes qui ont un extérieur mince et, pour diverses raisons, s'accumule à l'intérieur une grande quantité de graisse abdominale, étant une véritable "bombe à retardement". La façon la plus simple et la plus pratique de savoir si vous avez ce type de graisse est de mesurer votre tour de taille avec un mètre ruban. Dans le cas des femmes, vous avez de la graisse intra-abdominale si vous dépassez 88 cm. de taille, et dans le cas des hommes, si vous dépassez 102 cm.

Quels sont les avantages du massage par ultrasons ?

Les principaux avantages du traitement sont sa rapidité d'action puisque les effets sont visibles dès la première séance et cible les cellules adipeuses ; et la garantie de perdre du gras avec un effort minimum. De plus, l'utilisation des ultrasons pour perdre du poids est différente des autres types de techniques car elle ne nécessite pas de repos après son application, mais vous permet de continuer vos activités quotidiennes normales.

Avant et après le traitement, il est conseillé de suivre un régime contrôlé, pauvre en graisses et riche en Oméga 3. Ce régime n'est pas destiné à perdre du poids, mais à aider le processus naturel qui se produit grâce au traitement.

Nouveau traitement par ultrasons pour perdre du poids

Quant au fonctionnement de cette technique, il consiste à transmettre des ultrasons à travers une tête informatisée à travers les couches supérieures de la peau vers les cellules graisseuses, les adipocytes. L'avantage principal est que ces ultrasons n'endommagent pas les tissus environnants et ne provoquent pas de saignement. Les ondes à haute fréquence brisent la membrane résistante des adipocytes, ce qui permet la libération des triglycérides à l'intérieur et la vidange et la dégradation de la cellule graisseuse. Ces triglycérides passent dans le liquide entre les cellules, puis dans le foie par le système lymphatique. Comme pour les aliments, le foie traite les graisses et les élimine progressivement par des processus métaboliques normaux. Un aspect très important de cette technologie est qu'il n'y a pas d'effet de rebond car le traitement n'intervient pas dans le système nerveux central.

Une fois le traitement aux ultrasons appliqué, les acides gras libres et le glycérol qui en résultent doivent être éliminés par l'exercice, il est donc fortement recommandé de combiner les ultrasons et un exercice de haute intensité comme l'électrofitness ou bien de pratiquer une activité physique après la séance. Il est conseillé d'avoir une alimentation équilibrée, d'éviter les boissons sucrées afin d'éviter de grossir et faire de l'embonpoint et réduire à néant tous vos efforts.