FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Après réception de votre commande, vous avez 12 heures pour la modifier, ensuite nous traitons votre commande, cela prend 24 à 48 heures puis 10 à 15 jours pour vous la livrer.

 

Qu'est-ce qui se passe ensuite?

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre commande. Cet email contiendra des liens vous permettant de suivre l'état de votre commande. Vous recevrez alors un email au moment de l'envoi de votre commande.

 

Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison?

Nos colis sont livrés par des transporteurs qui demandent parfois une contre signature à la réception. Si vous n'êtes pas à la livraison, une carte sera émise dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre. Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande ici.

 

Comment suivre ma commande ?

Votre colis peut être suivi, les informations relatives à ce suivi figureront dans l'e-mail qui vous sera envoyé lors de l'expédition, ou dans votre compte.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : sales@creagemmes.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Quelle est notre politique de retour et de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Pour effectuer un retour veuillez nous contacter à l'adresse suivante : sales@creagemmes.fr

Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en cliquant sur le lien de la politique de remboursement.